Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Nou Lakaz''
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 554
18 décembre 2016

Biscuits pour chiens

Bonjour !!!!

Aujourd’hui je cuisine pour mes chiens, enfin pour mes chiennes précisément. Elles aussi ont leurs bons petits biscuits. Du fait maison avec plein de bonnes choses.

Vous avez besoin de :

Une conserve de poisson avec le jus, ici j’ai utilisé des ‘mackerels’

Un œuf

Un peu d’huile

De la farine de blé (la blanche va aussi)

 

La recette est très simple à réaliser, vous mettez tous les ingrédients dans un plat avec un peu de farine et vous pétrissez.

2

Ensuite vous ajoutez la farine jusqu’à temps que la pâte forme une boule homogène.

3

Puis formez des boules ou des formes de votre choix que vous disposez sur une plaque farinée.

4

Cuire au four au moins 45 minutes. Les biscuits doivent être bien cuit et bien dur.

5

Laissez refroidir et faites gouter à vos toutous.

Conseil : gardez les biscuits dans une boite hermétique au frigo.

 

Publicité
Commentaires
''Nou Lakaz''
  • Bonjour, A Maurice depuis plusieurs années, je souhaite à travers ce blog, partager mes astuces et mes connaissances. Recette, jardin, cosmétique, entretien… sont les thèmes abordés ici ! Bienvenue dans Nou Lacaz et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité