Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Nou Lakaz''
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 553
27 novembre 2016

Tarte aux poires

Bonjour tout le monde,

Avec mes poires pourries j’ai fais une tarte. Je vous rassure, elle n’a ni le gout de moisi ni de pourri ;-)

Regardez ! N’est-elle pas appétissante ?

tarte4

Pour  cette recette j’ai utilisé :

Une pate brisée

3 poires

3 œufs

Un peu de crème fraiche

Un peu de lait

Du sucre

Après avoir réalisez la pâte à tarte et l'avoir disposez dans le moule, posez les poires en tranches fines sur toute la surface.

tarte1

Dans un bol, battez les œufs, ajoutez-y un peu de crème fraiche, un peu de lait et quelques cuillères de sucre. Vous devez avoir assez de cette omelette pour couvrir les fruits.

Mélangez cette préparation et versez le tout sur les poires.

tarte3

Faites cuire la tarte environ 30 à 40 minutes.

tarte5

Bonne dégustation !!

 

Astuce : parfumez votre tarte avec de la cannelle, de la cardamome, de la vanille…

Publicité
Commentaires
''Nou Lakaz''
  • Bonjour, A Maurice depuis plusieurs années, je souhaite à travers ce blog, partager mes astuces et mes connaissances. Recette, jardin, cosmétique, entretien… sont les thèmes abordés ici ! Bienvenue dans Nou Lacaz et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité