Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Nou Lakaz''
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 554
24 novembre 2016

Bienvenue dans Nou Lacaz

Bonjour à tous,

Originaire de France et à Maurice depuis plusieurs années, je souhaite à travers ce blog, partager mes astuces et mes connaissances.

Passionnée par les plantes, le jardinage, la cuisine et divers travaux manuel… je vous partage mes astuces, des idées, des recettes et pourquoi pas quelques conseils.

D’une manière simple, claire et précise j’espère vous transmettre des petites choses simples que vous pourrez appliquer dans la vie de tous les jours sans faire d’horrible dépenses.

N'hésitez pas à commenter, donnez votre avis ou des conseils sur les articles.

Si vous désirez partager une recette, une astuce, un bon plan... contactez moi pour m'en faire part pour que je puisse le partager.

Bienvenue dans Nou Lacaz et bonne visite.

Adé.

Publicité
Commentaires
''Nou Lakaz''
  • Bonjour, A Maurice depuis plusieurs années, je souhaite à travers ce blog, partager mes astuces et mes connaissances. Recette, jardin, cosmétique, entretien… sont les thèmes abordés ici ! Bienvenue dans Nou Lacaz et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité